1er test de Givre, la robe Waouh

Je ne sais pas pour vous mais moi j’adore les jours de sortie de nouveaux patrons, j’ai l’impression que plein de nouvelles possibilités s’offrent à moi : je découvre de nouveaux détails, de nouvelles encolures, de nouvelles formes de manches, de nouveaux empiècements…

Et parmi mes sorties préférées, il y a celles de Deer & Doe ! Deer & Doe est sans aucun doute ma marque de patrons préférés. Je mentirais si je disais que j’aime tous les modèles mais franchement, on n’est pas si loin, il suffit de me suivre pour s’en rendre compte. Et cet Automne, ça n’a pas manqué : nouvelle sortie, nouveau flash, j’ai nommé la robe Givre !

Je me suis tout de suite lancé dans une version test, très inspirée du modèle de présentation. Et il se trouve qu’elle est super rapide à coudre. Le résultat est à la hauteur, même si, avec mon tissu un peu raide, une taille au dessus ne serait pas du luxe. Mais si ça fait comme avec ma jupe Brume, elle devrait vite se détendre.

PicsArt_11-05-03.26.04
Bon, par contre, allaitant toujours ma mini, ça n’est pas une robe que je peux porter facilement car elle n’est absolument pas adaptée. C’est simple, si je veux allaiter, il faut que j’enlève complètement, on a vu plus pratique 😀

Patron : Robe Givre de Deer and Doe

Taille : 42 (mais effet gainant, respiration en option)

Modifications : Aucune – et oui, c’est possible 😉

Tissus : Denim stretch des Tissus Papi

 

Publicités

Qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s